Fort de son succès depuis 9 ans à Marseille, sur le Cours Julien, ego vient de poser ses valises au 33 grand rue, à proximité du Vieux Port.
Véronique réfléchissait depuis un moment à développer l’enseigne dans la ville. « Cela devenait une nécessité, nous ne pouvions plus accueillir tout le monde dans la boutique historique. Faute de pouvoir pousser les murs, il était indispensable de créer un nouvel ego pour fluidifier le passage, et fournir un service de qualité. ».
Ouverte depuis le 8 juin, la boutique reprend l’identité visuelle caractéristique du réseau: bois brut, petites lumières, vaisselle et mobilier disparate…et réussit une fois de plus à créer une ambiance très cosy. « J’ai hâte de faire vivre ce lieu, de m’insérer dans un nouvel environnement, avec une nouvelle clientèle. C’est exaltant de développer une deuxième boutique, car il y aura nécessairement des adaptations à envisager en fonction de la demande, des idées qui vont surgir avec la pratique. »
Après l’arrivée du franchisé Romain à Perpignan en avril, puis cette nouvelle ouverture en juin, le tout jeune réseau ego comporte dorénavant 3 points de vente. D’autres franchises sont en préparation, mais pour le moment cela reste top secret !